Brothers

AcheterAmazon

Duo Didier Lockwood et Francis Lockwood.

On dit de lui qu’il est le fils spirituel de Stéphane Grappelli, mais de l’avis même de celui qui l’a initié, Didier n’a jamais eu besoin de s’inspirer d’un style pour être ce qu’il est : l’inventeur d’un son unique grâce auquel le jazz français trouve aujourd’hui un écho sans précédent sur la scène internationale et, bien sûr, dans les rangs du public.Fils d’un professeur de violon et frère d’un pianiste de jazz hors norme, Didier a pris chez l’un la passion de l’instrument et chez l’autre des improvisations subtiles qui font la liberté du genre.

Tout comme son frère Didier, Francis Lockwood vient du rock et du rythm’n blues. C’est ensemble qu’ils pénètrent, par la grande porte, dans le milieu du jazz. Francis se taille alors une place non négligeable et reconnue comme telle par tous, public et critique pour une fois confondus.
Un duo violon piano exceptionnel, incontournable, à ne rater sous aucun prétexte pour les amateurs… et tous les autres !!!

Dans la famille Lockwood, je demande le pianiste. Suite à son hommage très remarqué sur le légendaire guitariste Jimi Hendrix, Francis creuse le sillon avec son  album « Nobody Knows »

Production Ames – www.amesproductions.com

 

Laisser un commentaire

You must be Connecté comme / Logged as to post a comment.